Monday, June 20, 2016

Bébé Lotion 131






+

Mar 31 Lotion de lait maternel Recette Je suis constamment étonné de voir les propriétés curatives que le lait maternel a à offrir. Il existe des preuves scientifiques irréfutables prouvant que les avantages de l'allaitement maternel sont nombreux pour la mère et son enfant. Cependant, saviez-vous aussi que le lait maternel a d'autres usages médicinaux en plus nourrissant votre bébé Les anticorps abondants présents dans le lait maternel ont montré pour tuer les infections oculaires, infections de l'oreille, guérir les brûlures, l'eczéma, et le plus fascinant même tuer les cellules cancéreuses, comme cela a été prouvé dans une étude récente effectuée à l'Université de Göteborg publié le science Daily. Comment fascinant de savoir que cette substance étonnante que nos corps produisent a le potentiel d'être, ou plutôt déjà est, le de l'avenir À l'approche des mois d'été, et la saison des activités de plein air ensoleillées commencent, fait ainsi la saison des coups de soleil, allergies , et l'eczéma aggravé par la chaleur. Pour les personnes qui souffrent de ces conditions frustrantes, la saison du soleil et de l'eau peut se révéler être une saison de misère de démangeaisons, peau sèche et squameuse. Medicine fournit souvent des solutions à ces conditions embêtants de la peau grâce à l'utilisation des antihistaminiques, des stéroïdes ou des crèmes engourdissant topiques dont les effets secondaires peuvent se révéler pire que la maladie d'origine. Il peut sembler être un cycle coûteux de soulagement sans fin. Si vous souffrez de maux énumérés ci-dessus, j'ai l'espoir pour vous. De nouvelles recherches ont prouvé que le lait maternel, transformé en une lotion, est la dernière forme alternative de traitement pour l'eczéma, le psoriasis, les coups de soleil et la peau sèche qui démange. Bien que l'idée de se frotter le lait maternel sur votre peau peut sembler un peu de l'ordinaire, il se révèle être un traitement sûr et parfois supérieur à d'autres options médicinales. Les anticorps présents dans le lait maternel aidera l'aide dans l'apparition de l'infection qui peut être secondaire à gratter persistante. Le lait maternel lotion peut ne pas être pour tout le monde, mais pour ceux qui ont tout essayé sans succès, je vous souhaite trouver une certaine forme de soulagement dans la recette ci-dessous. 3 onces de lait maternel 3 onces d'huile (huile de pépins de raisin pour la peau sensible) 1 cuillère à soupe de cire d'abeille quelques gouttes de vitamine E huile en option: ajouter des huiles essentielles pour la thérapie / parfum micro-ondes de l'huile et la cire d'abeille lentement jusqu'à ce que la cire fond, environ 3 minutes. Ajouter l'huile de vitamine E et verser lentement dans la température ambiante lait en fouettant rapidement jusqu'à ce qu'elle épaississe (vous pouvez utiliser un mélangeur à immersion pour mélanger si l'on préfère) Verser dans des pots peu profonds ou des bacs de lotion. Il continuera à épaissir en refroidissant. Réfrigérer et l'utilisation jusqu'à 3 mois. Copyright 2012 Danielle Gauss, IBCLC, ICCE / JustBreastFeeding. com. Tous droits réservés Salut Mon bébé a un certain eczéma méchant sur son visage et je veux essayer cette recette aussi. At-il travailler pour votre bébé Merci Diana eczéma peut être causée par de nombreuses raisons. Je mettrais le lait maternel tout simplement sur vos babys font face à d'abord et voir comment cela fonctionne, si pas alors aller de l'avant avec la lotion. Si votre bébé est âgé de seulement quelques semaines cependant, il pourrait juste être leurs glandes sébacées. Aussi, vous voulez déterminer si l'eczéma est lié à une sensibilité laitière, le cas échéant utiliser du lait que vous avez exprimé après avoir mangé des produits laitiers peut causer un problème. Je voudrais essayer pour vous cependant, il est le médicament ultime de super. Hey Diana, Mes petits Eczéma était lié à une allergie aux produits laitiers. La production laitière est la raison numéro un pour l'eczéma chez les bébés, le gluten est le deuxième. Je coupe les produits laitiers de mon alimentation, et en 1 mois, son eczéma avait disparu et 6 mois plus tard, n'a jamais retourné peut u plz me dire ce que suppléant du lait u ont wen u coupé la laiterie Alors excité d'essayer cela. Ma mère a le psoriasis et je lui ai donné du lait maternel à essayer pour la baignade et elle a dit qu'elle l'a aidée et adoucit la peau. Et croyez-moi Shem tellement reconnaissante pour les communautés et les articles comme celui-ci par la façon dont je dispose miel pur ici est-il autorisé à utiliser au lieu de la cire d'abeille, je ne l'ai jamais essayé avec du miel pur, vous pouvez toujours essayer et seebut les œuvres de cire d'abeille meilleur. Laissez-moi savoir comment il se trouve avec le miel. Donc heureux que vous avez trouvé cela utile je trouve la cire d'abeille et ai fait mon premier lot avec la poitrine fraîchement pompé lait-Je suis très heureux de donner à ma mère et ma nièce qui a aussi l'eczéma. Sera certainement vous laisser les gars savent comment ça se passe normalement le lait maternel laissé dans le réfrigérateur ne dure que pendant 5 jours. Qu'en est-il mélanger dans la lotion rend dernière pendant 3 mois Jessie Ruiz dit: Si mon lait est élevée lipase cela fera une différence Y at-il une autre façon de le préparer afin qu'il wont tourner et obtenir que savonneuse odeur aigre quand mélangé avec tout ce que la seule chose que vous pouvez faire est échaudage le lait avant de l'ajouter à la lotion, tout comme vous le feriez avant de les congeler votre lait. Il va tuer les anticorps dans le lait, mais il l'habitude de modifier les autres propriétés merveilleuses qu'on ne trouve que dans le lait maternel. Pour en savoir plus sur la façon de faire cela, vous pouvez lire mon lien sur la lipase et le lait aigre. Je viens de faire cette dernière semaine, en utilisant les ingrédients suggérés et il a une grande composition, même après avoir été assis dans le réfrigérateur. Il a contribué à disparaître mon fils excema et pratiquement guéri d'une nuit de zéro J'essaie un peu sur mes zones sèches trop pour voir ce qui se passe si je faisais cela avec la recette originale, mais mon médecin doesnt veux moi de l'utiliser sur mon 3 mois parce de la cire d'abeille. J'ai acheté la cire de soja à la place. Est-ce que travailler la cire de soja Combien devrais-je utiliser en remplacement de la cire de soja Merci de cire devrait fonctionner tout aussi bien, je voudrais utiliser le même rapport que la cire d'abeille. Im surpris que votre médecin est préoccupé par cela, cependant, et a suggéré de soja comme une alternative que le soja est un phyto-oestrogène. Le docteur est inquiet au sujet d'une allergie Mon médecin était préoccupé puisque les bébés ne coûtent pas sûr de ce que d'autres la cire pourrait remplacer la cire d'abeille. Je pense que dans l'un des messages ci-dessus vous avez parlé de la cire organique. Qu'est-ce exactement cela et où obtenez-vous les bébés arent nuire au bébé. Vous pouvez l'utiliser si vous le souhaitez, mais le soja serait bien aussi. Bonne chance et j'espère que vous trouverez utile. Combien de temps puis-je laisser la lotion sur b4 je l'ai mis en frze Je recommande le bain d'un nouveau-né tous les 3 jours après leur moignon du cordon est tombé. Vous ne voulez pas placer une lotion sur votre bébé pendant les 4 premières semaines de vie. Après cela, il est parfaitement acceptable de les baigner plus souvent. Si elle commence à se dégrader, je voudrais simplement laver la lotion et réappliquer. Je fis cette lotion pour mon mari qui a le psoriasis vraiment mauvais sur tout son corps que les fissures et bleeds - 3 jours dans son application et sa peau est plus douce déjà vous demandez combien de fois vous recommandons d'appliquer ce que nous avons fait une seule fois dans la nuit et je faire mousser sur assez épais également ce que le pétrole recommanderiez-vous ajouter à rendre l'odeur plus tolérable que j'ai utilisé le lait maternel réfrigéré, pourrait-il être la raison pour laquelle il sent puante Lol. Je recommanderais d'utiliser du lait frais exprimé comme il va sentir un peu mieux. Vous pouvez utiliser l'huile que vous trouverez attrayant. Je demande au moins 3 fois par jour. Bonne chance Glad est l'aide Salut, je me demandais si l'huile d'amande fonctionnerait aussi je sais grapeseed et de l'huile de noix de coco, mais je enfile pour la dermatite qui amande est très bonne à réparer la peau. Alors oui Merci de poster ce par la manière. Il peut le rendre plus liquide, mais il devrait fonctionner parfaitement. Permettez-moi de savoir comment cela fonctionne. Salut, je vais faire une lotion avec mon lait maternel a expiré. Je sais que le lait frais est le meilleur, mais je veux garder cela pour mon bébé. Pouvez-vous conseiller si je peux ajouter de l'huile essentielle (ce que l'huile) ou quoi que ce soit pour se débarrasser de l'odeur métallique du lait de bête congelée Merci beaucoup. Oui, vous pouvez utiliser les huiles essentielles que vous trouvez attrayant. La lavande est toujours agréable, mais aussi longtemps que cela est une huile essentielle, il devrait être très bien. Je suis parti à 14 oz de lait maternel pendant la nuit. Évidemment, je ne peux pas le donner à mon bébé à boire. Pensez-vous que je pourrais l'utiliser pour cette lotion Mon enfant souffre d'eczéma. Je mets le lait dans le réfrigérateur, ce matin, en espérant que je peux venir avec quelque chose de mieux à faire avec elle autre que de le verser sur Parce que le lait est assis sur elle pourrait ne pas être la meilleure solution pour la lotion car il pourrait causer une odeur nauséabonde, mais oui vous pourriez probablement en faire une lotion. Je recommanderais d'utiliser du lait frais si possible. Je me demandais si je pouvais ajouter de l'huile de lavande pour certaines d'entre elles pour en faire un Id crème de nuit est OK pour la peau sensible des enfants. My ont l'eczéma horrible et rien ne fonctionne. Si elle est une huile essentielle de lavande, il serait très bien ajouter à votre lotion. Je voudrais tester une petite partie de celui-ci sur votre peau de l'enfant d'abord vous assurer que la lavande ne font qu'empirer les choses. Les huiles essentielles peuvent être cependant très guérison. Je l'ai congelé br eastmilk que je pompé quand je prenais un médicament que je ne pouvais pas l'utiliser sur le bébé, il devrait être bon d'utiliser, à droite Il devrait être bon d'utiliser sur vous-même. Il y a très peu de médicaments que vous ne pouvez pas prendre pendant l'allaitement. Mais il est vrai que la médecine peut absorber localement à travers la peau de sorte que vous voulez être prudent. Cependant, il devrait être très bien. Je peux toujours regarde le médicament et vous dire la force et si elle est néfaste pour l'allaitement maternel. Pouvez-vous utiliser l'huile de noix de coco au lieu de la cire d'abeille Oh my gosh Cela fonctionne étonnant Ive a essayé plusieurs choses pour mes filles eczéma et rien ne semblait aider mais cela n'a instantanément je ne peux pas vous remercier assez Et bien sûr, sa mère de dieu pour le lait maternel que je faisais de mon le lait maternel sur mes babys sourcils comme ils étaient vraiment sec et avait des taches de pus. Je pense que je mets trop et laissé trop longtemps car il a maintenant séché et devenir vraiment flakey et jaunâtres. Est-ce censé se produire ou devrais-je le laver avec de l'eau Il est bon de le laver et de garder l'essayer. Toutefois, si votre bébé souffre d'eczéma, vous devrez peut-être travailler avec votre pédiatre pour cerner le point ce qui peut être la cause de cette irritation. Peut-être éliminer les produits laitiers est magasin d'artisanat a et dit pas utilisé pour les cosmétiques. Quel type de cire d'abeille utilisez-vous pour faire de cette lotion est-il sécuritaire d'utiliser ceux trouvés dans un magasin d'artisanat que je suppose serait utilisé pour fabriquer des bougies, je ne reviendrai pas utiliser de cire trouvée dans un magasin d'artisanat. Vous pouvez la cire pour de remplaçant l'huile de noix de coco. Essayez de commander en ligne aussi bien. Pouvez-vous utiliser du lait maternel congelé Ou mieux fraîche frais est le meilleur, mais oui vous pouvez absolument utiliser du lait congelé. Espérons que vous apprécierez Il pense la cohérence de lotion ou de l'odeur tournerait. Aucune suggestion. Si vous êtes de camping et n'a aucun moyen de garder au frais, il ne serait probablement pas préférable d'utiliser. Si vous êtes en mesure de mettre le lait dans une glacière, alors vous pouvez utiliser en toute sécurité pour une autre fois. Je ne recommanderais pas l'utiliser si elle a été assis dehors. Mon fils a l'eczéma horribles alors Ive a obtenu tous les ingrédients Donc vous avez dit que vous pouvez utiliser l'huile de noix de coco au lieu de la cire d'abeille. Maintenant, quand vous faites cela fait que remplacer alors l'autre huile que vous dites à utiliser ou utilisez-vous les deux huiles (qui semble sorta inutile). Merci Il peut remplacer l'autre huile. Cependant, il peut devenir très épais, car l'huile de noix de coco est épaisse à la température ambiante. Essayez les deux options, mais ayant vitamine E est importante. Yup déjà acheté la vitamine E si juste s'interrogeait sur les autres trucs. Merci




No comments:

Post a Comment