Wednesday, August 10, 2016

Plavix 123






+

Plavix Attaque des maladies du cœur Bien que approuvé par la FDA, le sang plus mince Plavix a été trouvé presque doubler le risque d'une première crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral chez les patients avec un cholestérol élevé ou d'hypertension artérielle. Plavix plus la thérapie de l'aspirine à faible dose a cru pour prévenir une attaque cardiaque et d'AVC, mais les médecins sont maintenant priés de ne pas prescrire Plavix et aspirine à faible dose pour les patients qui n'ont pas eu une crise cardiaque précédente. Une récente étude de 15.000 patients ont trouvé un excès de saignements et de décès parmi les patients qui ont reçu la thérapie de combinaison. Bien que la combinaison Plavix / aspirine a un certain avantage pour les patients qui ont déjà eu une crise cardiaque ou un AVC, les chercheurs ont été surpris de constater que la thérapie combinée a augmenté le risque de crise cardiaque pour les patients qui ont eu aucune crise cardiaque ou un AVC. Plavix Attaque des maladies du cœur dans le registre Nouvelles de votre Plavix Attaque cardiaque ou un AVC plainte Si vous ou un être cher a subi une crise cardiaque ou un AVC tout en prenant Plavix, vous pourriez être admissible à des dommages-intérêts ou recours qui peuvent être accordés dans une action de classe de Plavix ou procès. S'il vous plaît remplir le formulaire pour le droit de soumettre votre plainte de Plavix à un avocat Plavix pour une évaluation gratuite. Dernière Updated 14 Février 2007 Recevez les dernières nouvelles sur les procès d'action de classe, les établissements plus Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire est tombé. Recevez notre bulletin déposer une nouvelle lésée par un produit ou un service similaire Cliquez ici pour nous envoyer votre plainte. Commentaires des lecteurs J'ai 7 blocages des artères cardiaques diagnostiqués 11/2011 par coeur cathétérisme. Told je peux être vieux stents sont endommagés, les nouveaux stents à placer 12/05/2011. Publié par Caroline du Sud le 30 Novembre, 2011 Cinq jours après mon père a eu une angioplastie et 1 jour après avoir été sorti de l'hôpital, il a eu une deuxième crise cardiaque tout en prenant Plavix. Publié par Texas le 14 Septembre, 2011 ai été sur Plavix pendant des années et j'avoir des saignements gastro-intestinaux et ont eu deux transfusions sanguines. Je suis faible et fatigué tout le temps. Je ne veux manger, confus et déprimé. Je souffre d'une anémie chronique. Tout en prenant plavix j'ai eu la chirurgie et pendant la chirurgie, j'eu une crise cardiaque. Mes médecins me ont continué sur plavix et de l'aspirine, même si je dois saignements gastro-intestinaux, souffre d'une anémie chronique, et je dois l'ulcère gastro-duodénal. On m'a donné du sang le 11 Août 2011 et testé positif pour le sang dans mes selles. Je me suis retiré de Plavix à compter d'aujourd'hui, de peur de saigner à mort. Publié par Texas le 19 Août 2011 Ajoutez votre commentaire sur cette demande d'émission Aide juridique S'il vous plaît remplir ce formulaire pour demander une révision de votre plainte par un avocat. Il n'y a absolument aucun frais pour vous soumettre ce formulaire. Cela vous place sous aucune obligation et ne crée pas une relation avocat-client. Visitez les autres médias en ligne Legal Sites Web:




No comments:

Post a Comment